
O Janis – Hélène Palardy (Récit-concert) les Mardis à la ferme
mardi 12 mars 2024 - 19h00
La Ferme du Bocquiau
Rebelle et libre, Janis Joplin, 27 ans, fait une entrée fracassante dans le monde du rock et bouscule les normes des années 60. Elle devient à tout jamais une légende.
Entre récit et concert, Hélène Palardy partage l’histoire et le lien qu’elle a tissé avec cette icône. Seule, à la guitare, elle donne à ce biopic chanté, intime et décalé, une énergie survoltée.
L’occasion de révéler les nombreuses voies que Janis Joplin a ouvertes aux femmes et rappeler ce que son époque dit de la nôtre. La femme et l’artiste irradient à nouveau la scène dans une ode à la liberté.
Tout public à partir de 14 ans. Durée : 1h15
Création et interprétation : Hélène Palardy
Pour une réservation de dernière minute, merci de contacter la billetterie par mail à billetterie@haubourdin.fr sinon merci de vous présenter à la ferme du bocquiau 30 minutes avant le début du spectacle.
Normal 5.5 €