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Participez à la Révision du Règlement Local de Publicité intercommunal ! La Métropole Européenne de Lille lance dans la révision de son Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi), en vigueur depuis le 18 juin 2020. Cette initiative vise à ajuster les règles d’affichage extérieur au contexte évolutif du territoire, tout en intégrant les nouvelles évolutions réglementaires.
Le Règlement Local de Publicité (RLP), c’est quoi ? Le RLP est un document qui établit des règles spécifiques pour l’affichage extérieur. Annexé au Plan Local d’Urbanisme, il adapte la réglementation nationale à un contexte local pour protéger notre cadre de vie et nos paysages.
Délibération pour la révision du RLPI (du 15/12/2023)
Plus d’infos sur le site de MEL 🔽 https://www.lillemetropole.fr/actualites/revision-du-reglement-local-de-publicite-intercommunal-rlpi-de-la-mel-participez-la?fbclid=IwAR11Lhov_f-T9DLCyOA1Dmt7JhR7GvwhTKZtl8V-xEQV9ixqMKUzbZzTDRA
Des réunions publiques seront organisées au siège de la MEL (2 bd des Nations Unies à Lille), offrant l’occasion d’échanger directement sur le sujet.
Consultation ouverte du 15 janvier 2024 jusqu’à l’arrêt du document devant le conseil métropolitain.
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